Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Alliances Marine & Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme un arriére goût...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Comme un arriére goût... Empty
MessageSujet: Comme un arriére goût...   Comme un arriére goût... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:18

Oué comme un arriére goût d'abandon des Terres du Nord.Ca fait mal au coeur, 14 guerriers au centre et personne capable de se porter volontaire pour combler l'effectif afin qu'on puisse commencer une nouvelle guerre. Alors je vais recruter directement des guerriers volontaire en dehors du centre parce qu'on est vulnérable en ce moment et c'est pas le but des Terres du nord. En revanche le but du centre je le vois plus bien en ce moment, il m'apparait comme une jolie auberge ou le gîte et le couvert y est assuré. Bien sûr que ceux qui non pas 55 mines et au moins 500 000 en banque ne sont en aucun cas visé par ce message. Et je souhaite qu'ils se developpe pour le mieux afin de les voir vite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Comme un arriére goût... Empty
MessageSujet: Re: Comme un arriére goût...   Comme un arriére goût... Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26

Accordez-moi 2semaines et je fas un malheur!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonton62
Admin
Admin
tonton62


Messages : 768
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : arras

Comme un arriére goût... Empty
MessageSujet: Re: Comme un arriére goût...   Comme un arriére goût... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:33

plutot d'accord avec toi kiliam, pas grand monde se bouge...

Juste pour remarquer que même moi avec mes quelques mines et mes 400 000 en banque je reste là bas, si le grisage suit (ce qui n'est pas toujours le cas, de mon cotés c'est bon mes niveau g4 vous aviez rencontrés des problèmes me semble-t-il) il n'y a aucun souci pour attaquer l'or devrait rentrer régulièrement...

enfin on verra ce week si sa se confirme... en esperant que ceci n'est que passagé...
Revenir en haut Aller en bas
ratac
Modérateur
Modérateur
ratac


Messages : 233
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 68
Localisation : diesen 57 lorraine

Comme un arriére goût... Empty
MessageSujet: Re: Comme un arriére goût...   Comme un arriére goût... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32

BON ETANT ABSENT CES DERNIERS TEMPS J'AIMERAIS QU'ON M'EXPLIQUE J'AI CONSTATE LE RETOUR DE CERTAIN GUERRIERS MAIS LE RETOUR ETAIT SUBORDONNE A LA RELEVE NON?
POUR MA PART JE REPETE JE SERAIS PAS DISPO AVANT MI-MARS! No Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Comme un arriére goût... Empty
MessageSujet: Re: Comme un arriére goût...   Comme un arriére goût... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:35

C'est exact ratac, les départs doivent être subordonnées à des arrivés. Et cela n'est pas respecté. Tonton étant le seul representant dans sa ligne de grade aux terres du nord, nous sommes gravement fragilisé. Surtout que ses moyens financié ne lui permettraient pas de tenir une guerre. Si demain une alliance avec trois ou quatre G10 nous attaquait, tonton serait anéanti. C'est tout à son honneur.

Je sais ratac que tu es occupé en ce moment. Comme d'autres certainement..Moi même j'ai parfois du mal à me connecter le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un arriére goût... Empty
MessageSujet: Re: Comme un arriére goût...   Comme un arriére goût... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un arriére goût...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine :: Gestion de L'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser