Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Alliances Marine & Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apte aux combat

Aller en bas 
+4
trouduk
T_o-m
-101st-sgtrandall
kiliam
8 participants
AuteurMessage
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:27

Ce post sert à définir la base financiére minimal pour être apte au combat. Apte à encaisser des attaques ayant des domages important sur sa base.Pouvoir reconstruire instantanément son armée et ses batiments pour continuer le combat.

La guerre contre les rasta ne doit pas être une référence dans ce domaine car le peu de resistance rencontré nous aura permis pour certain de nous developper.

Une guerre d'intensité doit nous dire que chaque jour, une a 3 attaques peuvent nous être fortement domageable en l absence de grisage. Sachant que l'economie n a pas sa place en alliance guerriére, les forces sont constament mise en defense pour pouvoir glaner quelques victoires supplémentaire. ( J'ai 3 défenses réussi contre les rasta) C'est defenses réussis peuvent dans ceraines guerres inverser la tendance et vous donner la victoire d'une courte avance! NE LES NEGLIGEONS PAS.

La guerre peu donc coûter tres cher. Pour tenir il faudra avoir:

55 mines d'or. 500 000 or en banque minimum. (le mieux avec 530 wagons)
30 mines d'or. 2 500 000 en banque minimum.
15 mines d'or. 5 000 000 en banque minimum.

L'autonomie en carburant SP98 devra être conséquent
. 1 000 000 au depart de la guerre pour 150 chars en moyenne si vous avez vendu vos raffineries pour descendre votre terrain.

Ce n'est qu'une base de travail qui permettra en gros de situer les plus jeunes pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
-101st-sgtrandall

-101st-sgtrandall


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : Piuuh je sais pas moi partout :P

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:48

Normalement pour une guerre faut pas avoir de mines ... au moins t'en perd pas et a la revente tu t'en fais un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T_o-m




Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:39

Ouais mais bon une fois que t'as bien galérer pour avoir tes mines, en tout cas pour mon cas, je suis pas trop chaud pour les revendre.
Une fois que je les ai, je les gardes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

C'est sûr qu'il faut éviter de les revendre mais si t'es à court d'argent, que tu as tout sacrifier (puits, raffinerie, centres de recherche, central...) bah, t'as pas le choix!!!

--------------------------------------

Punaise, c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'une vrai guerre, bah ça coûte cher!!! Et oui, une attaque et voilà déjà bien au moins 300 000 de matériel de flingué. Je ne vous dis pas quand on foire, là c'est à en réver!!! Moi je vous le dis, réfléchisser à deux fois avant d'aller vous battre et faîtes bien attention parce que putain ça coûte!!! Préparez vous bien!!!

(finalement, je serez bien rester g4 parce que là au moins ça coûte pas si cher...) lol!


Dernière édition par trouduk le Mer 20 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slipknot62
Modérateur
Modérateur
slipknot62


Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : arras pas-de-calais

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

trouduk j'ai plus de 400 char léopard pour défense alor méme si je suis g4 sa coute cher quand méme la guerre
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:41

Le principe est simple concernant les mines:

Tant que vos mines ne deviennent pas un fardeau en terme de mobilité "taille de terrain" il faut les conserver car c'est elles qui vous nourrisse. En revanche si l'ennemi se cache tres bas alors vous devez mettre en oeuvre tous les moyens pour aller chercher votre victoire, quitte a vendre des mines. Seule la victoire compte.
Revenir en haut Aller en bas
ratac
Modérateur
Modérateur
ratac


Messages : 233
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 68
Localisation : diesen 57 lorraine

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:25

je suis curieux de savoir jusqu'a combien tu es pret à sacrifier 10,20,30?les wagons qui vont avec? et apres tu vis avec quoi?si ta guerre se tire en longueur tu seras un peu faiblard voir anemique! le bruit du canon te pertubes il me semble
Revenir en haut Aller en bas
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:36

ça je crois que ça s'adresse à 101st... N'est-ce pas? On m'a dit que monsieur n'avait que 9 mines et 0 en banque! Alors il raquette tonton tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
tonton62
Admin
Admin
tonton62


Messages : 768
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : arras

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

Ratac le centre est là pour sa mais bon 30 mines pale

Pour ce qui est de -101st- on règle l'affaire, merci de pas s'étaler sur son cas
Revenir en haut Aller en bas
darkan




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

y a bien une soluce mais elle va pas vous plaire il faut que l'alliance mere et une banque pour remflouer les soldats de terre du nord quand ils reviennent, ainsi nos valeureux guerriers trouveront un peu de repos bien mérité. Si cela n'est pas fait, je crains le pire pour eux car comme vous le savez tous l'argent est le nerf de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:01

ratac la réponse est simple, en conservant 50 mines et 450 wagons (450 max comme ca je peux revendre 5 mines sans perdre de wagons) je gagne 88000 or par jour. Et je peux frapper des gars caché a 2000 de terrain avec 60 léopard.

C'est du vecu je viens le faire plus d'une fois pour atteindre freek13.

Voila pour ta curiosité, et pour Le bruit du canon c'est aussi du vecu... j'y suis habitué. Et toi? Mais la dessus je peux rien pour ta curiosité, faut le vivre pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
-101st-sgtrandall

-101st-sgtrandall


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : Piuuh je sais pas moi partout :P

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:57

trouduk a écrit:
ça je crois que ça s'adresse à 101st... N'est-ce pas? On m'a dit que monsieur n'avait que 9 mines et 0 en banque! Alors il raquette tonton tous les jours!

Si ils n'avaient pas déclarer la guerre je serais parti , puis je n'ai jamais eu l'idée de raquetter tonton , , si il avait pu me donner l'or , je serais grace a lui plus haut en terrain , et je n'aurais peut etre jamais eu a penser a devoir recommencer , mais puisque j'ai l'intention de raquetter les gens , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:11

Halte aux discordes. le principal c'est que tu étais aux RDv de chaque combat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton62
Admin
Admin
tonton62


Messages : 768
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : arras

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:33

De plus pas d'or a encore été donné, on fait sa lundi -101st- Wink

stop polémique sinon je clos ce topic et cobeille ce qui serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
-101st-sgtrandall

-101st-sgtrandall


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : Piuuh je sais pas moi partout :P

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

Nous discutons , nous discutons ... Smile

PS : je sais pas si je serais asser hautt :\
Revenir en haut Aller en bas
ratac
Modérateur
Modérateur
ratac


Messages : 233
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 68
Localisation : diesen 57 lorraine

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

BON QUELQUES ECLAIRCISSEMENT SONT NECESSAIRE !
PRIMO JE N'ETAIS PAS AU COURANT DU CAS A 101 pale
SECUNDO JE SUIS MOI MEME DESCENDU A 44 MINES Sad
TERTIO LE BUT DE MA REPONSE ETAIT JUSTEMENT DE FAIRE REFLECHIR POUR QUE DES CAS COMME 101 NE TENDENT PAS VERS LE SUICIDE MONETAIRE EN VOULANT BIEN FAIRE Neutral
QUATRO IL ME PARAIT URGENT DE RELEVER 101 POUR SON BIEN MEME S'IL NE VEUT PAS!
Revenir en haut Aller en bas
tonton62
Admin
Admin
tonton62


Messages : 768
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : arras

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

complètement d'accord pour tout
le quatrio c'est qu'une question de temps, dès qu'on se voit je lui file de l'or par ulti dès qu'on peux
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

Je reviens sur la capacité a combattre un instant:


Aoujourd'hui avec toutes ces guerres qui se sont enchainées a Terres du Nord, je ne conseillerais plus d'acheter au dela de 45 mines. Car nous avont tous été obligé de vendre nos mines face a des adversaire comme fun team elite et surtout frelon vert qui se place en permanence a 1200 de terrain. Avec le strict minimum j ai du descendre a 39 mines pour pouvoir taper a cette hauteur.

Connaissant le prix des mines, il est bien plus interressant d'avoir 40 mines qui rapportent 60 000 or et les mettrent en banque, en 1 mois vous avez 1 800 000 or de côté (biensûr en enlevant les depenses du aux attaques quotidiennes) que d'acheter une 41 éme mines a 87 000 or qui rapporte que 1555/ jour .

Il vous faudra 55 jours pour la rentabiliser et seulement a partir du 56 éme elle vous fera du benefice. 56 X 1555= 87080 = environ le prix d'achat.

Ou bien la revendre 50000 or environ en l'ayant conserver un minimum de 24 jours. Ce qui permettra de revendre sans perte. 24 x 1555= 37320 + 50 000 environ le prix de re-vente = 87320 c'est a dire le prix d'achat.

Mais bien sûr tout cela est dans un esprit de combat, celui qui veut prospérer let ne pas combattre dans un avenir proche , lui peut acheter 70 mines. Very Happy

Voila, tout ca pour dire que le nombre de mines n'est pas une science exact pour tous. Le nombre depend des ambitions et des objectifs personnel de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00

Je suis d'accord sur le principe mais dsl moi je préfère avoir la blinde de mines et ne rien faire que d'avoir la blinde de rien et tout me faire détruire. Après c'est juste une question de ppoint de vue...
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

Lol t'as pas du tout comprendre Trouduk Very Happy personne te parle de "la blinde de rien" je te remet la derniére phrase:


Voila, tout ca pour dire que le nombre de mines n'est pas une science exact pour tous. Le nombre depend des ambitions et des objectifs personnel de chacun.


Exemple concret:

Tom vient de vendre ses mines pour pouvoir taper a 1200. IL en a 39 aujourd'hui. Comme moi. Il est evident que que je ne racheterais plus de mine tant que je serais aux Terres du Nord. Car si j'en achete deux demain pour une somme de 170 000 or et que je les revend 100 000 apres demain pour pouvoir taper a nouveau a 1200 de terrain :

Mes 2 mines achetées m'auront rapporté 3010 or en 24 heures , leurs prix de revente sera de 100 000 or environ donc total 103 010 or. Et j aurais donc jeté par la fenetre la difference, environ 67 000 or en 24 heures...

Ca c'est pour le cas "combat"

Mais chaque cas est différent, le tout c'est d'être sûr de rentabiliser ce qu'on achete.sinon sans sans apercevoir on perd de l'argent bêtement qui aurait trouvé une meilleur place en banque. Very Happy

Au final c'est pas une histoire de point de vue, mais une histoire de comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
T_o-m




Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Regarde trouduk, moi avant d'entrer au terres du nord je pensé comme toi: "Je me suis fait chier à

avoir les mines alors je ne vais pas les revendre, en plus c'est mieux d'avoir 55 mines parce que je

gagne plus d'or". Mais lorsque tes adversaires sont à 1 200 de terrain, c'est pas avec tes 55 mines

que tu vas le taper. Si toi tu n'arrives pas à descendre pour les atteindre, t'inquiète pas que eux sont

capable de monter à ton niveau... Et donc si tu restes dans cette configuration c'est une défaite

assurée. Après c'est sur que si tu as prévu de rester un petit moment au centre pour te refaire, va y
achète les mines!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-101st-sgtrandall

-101st-sgtrandall


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : Piuuh je sais pas moi partout :P

Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

Ca fait n baye :O désolé les gars Smile Puis moi je vais donné mon avis : vendez toutes vos mines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apte aux combat Empty
MessageSujet: Re: Apte aux combat   Apte aux combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apte aux combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine :: Organisation & doctrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser