Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Alliances Marine & Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerres perdu a cause d'un bug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Guerres perdu a cause d'un bug Empty
MessageSujet: Guerres perdu a cause d'un bug   Guerres perdu a cause d'un bug Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:27

La guerre contre the fun team elite a été perdu a cause d'un bug ou les attaques furent illimitées. Nous menions 22 à 20 hier soir a 23h30.

Nous avons été attaqué 80 fois en 1 heure de temps ce matin par seulement 2 gars de leur alliance.

NO COMENT
Revenir en haut Aller en bas
slipknot62
Modérateur
Modérateur
slipknot62


Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : arras pas-de-calais

Guerres perdu a cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Guerres perdu a cause d'un bug   Guerres perdu a cause d'un bug Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:06

j'ai fais tout mon possible pour remonter le score mais ça a pas été suffisant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
-101st-sgtrandall

-101st-sgtrandall


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : Piuuh je sais pas moi partout :P

Guerres perdu a cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Guerres perdu a cause d'un bug   Guerres perdu a cause d'un bug Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:53

slipknot62 a écrit:
j'ai fais tout mon possible pour remonter le score mais ça a pas été suffisant. Sad

Il ont fait tout leur possible pour saboter la guerre (grisage , profitation (je ssais c'est pas francais xD) du bug ..., ....,)
Revenir en haut Aller en bas
tonton62
Admin
Admin
tonton62


Messages : 768
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : arras

Guerres perdu a cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Guerres perdu a cause d'un bug   Guerres perdu a cause d'un bug Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:35

on ne pouvait rien faire, mais on sait très bien qu'on aurait pu gagner, on aura une revanche un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres perdu a cause d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Guerres perdu a cause d'un bug   Guerres perdu a cause d'un bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres perdu a cause d'un bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser