Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Alliances Marine & Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terres de repos

Aller en bas 
+2
ratac
kiliam
6 participants
AuteurMessage
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Terres de repos Empty
MessageSujet: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

Afin de permettre un vrai soutien aux Terres du Nord je propose la création d’une alliance de repos opérationnel.

Ce qui me permettra de mettre fin à mes messages incessant envers les membres de Marine Centre de formation concernant les remplacements. (qui reste pour beaucoup sans réponses!!)

Cette alliance sera située entre Marine et les terres du nord. La différence principale résidera dans la disponibilité du guerrier.

Chacun pourra comme il le souhaite, choisir sa place au sein de l’alliance, en choisissant tout simplement l’alliance dans la quel il se trouve.

Marine centre de formation
But : Réserve Eventuelle.

Cas : Formation - Développement – Indisponible– Inapte aux Combats - Non volontaires.

Si vous êtes au centre de formation, vous n’êtes pas prêt pour la guerre pour les differentes raisons indiqué ci-dessus.

Terres de repos
But : Réserve opérationnel

Cas : Repos – Disponible aux remplacements– Aptes aux combats – Volontaires.

Si vous êtes dans la réserve opérationnelle, c’est que vous êtes disponible et/ou volontaires pour les Terres du Nord.

Les Terres du Nord
But : Unité de combat.

Quand vous êtes ici, vous êtes au top !

Libre à chacun de choisir ça place, là ou vous vous trouvez vous annoncez la couleurs de vos intentions et/ou de vos possibilités.

Rôle du chef des Terres repos :

1/ Etre le garant de l’état d’esprit de cette alliance.
2/ Multiplier les PNA en évitant les combats.
3/ Etre Actif sur le recrutement de bon guerriers.


En cas de déclarations de guerre sur cette alliance, nous prendrons le temps de prendre une décision entre abdiquer et poursuite du combat. Chaque cas pouvant être diffèrent.

Emkha pouvant être le chef de celle ci s'il le desir. Il faudrait des 1er volontaires au commandaement de cette alliance.

Les Nominés Very Happy : Ratac – Randall – trouduk – Darkan - tbreturn - geraldine62 Sachant que je perd le chef de cette alliance pour le combat je préférerai que le chef soit dans une position inconfortable financièrement ou franchement inapte aux combats ou bien encore un peu pris par le temps…

J'attend vos réaction et un signe des 6 prétendants. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ratac
Modérateur
Modérateur
ratac


Messages : 233
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 68
Localisation : diesen 57 lorraine

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:58

1-BEN JE SUIS PAS CONTRE Rolling Eyes MAIS JE TRAINE UN HANDICAP SEVERE C'EST MA DISPONIBILITE QUI EST TRES ALEATOIRE POUR DES CAS DE RDV A HEURE FIXE PAR EXEMPLE ! Embarassed
2-IL EST PAR CONTRE INDISPENSABLE D'ETRE LES + NOMBREUX POSSIBLES A CE POSTE POURQUOI PAS UNE ROTATION? Question
3-JE FAIS REMARQUER QUE JE SUIS BIEN OU JE SUIS POUR L'INSTANT ET QUE S'IL Y A DES VOLONTAIRES JE LAISSE VOLONTIER MA PLACE! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-101st-sgtrandall

-101st-sgtrandall


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : Piuuh je sais pas moi partout :P

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

Moi non plus je suis pas contre , a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:15

Tres bonne idée ratac pour la rotation. Ca permettra aussi au chef de cette alliance de partir au combat.

Comme vous l'avez remarqué j'ai nominé des G9/10 ayant tous participé aux combats au sein des Terres du Nord.

C'est bien sûr une condition incontournable pour commander les Terres de repos.


A partir de ce moment là, un roulement permettra au chef le plus "fragile" sorti des terres du nord de pouvoir se refaire et s'occupper de cette alliance dont le rôle n'est pas à négliger. tant sur l'esprit à y entretenir que sur la qualité du recrutement qui pourra se voir a travers les remplacements et l'aide aux grisages.

Le top pour les terres du nord pirat
Revenir en haut Aller en bas
geraldine62




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

moi ossi jss pas contre et c vrai c une bonne idée la rotation !!
Revenir en haut Aller en bas
-101st-sgtrandall

-101st-sgtrandall


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : Piuuh je sais pas moi partout :P

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:55

Bien sur dans cette alliance il n'y aura la présence que de G4 , G3 , G10 , et G9 .... Les autres étant des grades merdiques , sauf si ils ont une banque parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
T_o-m




Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2008

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Je trouve que c'est une bonne idée mais elle risque d'être plus difficile à mettre en application s'il n'y a pas de recrutement vu que déjà à deux alliances on galères un peu alors à trois....
Et si c'est pour avoir 5 membres par alliance...
J'dis ça, j'dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:38

Le nombre dans l'une ou l'autre n'est pas le plus important. C'est la position que chacun de nous allons adopter qui rendra le soutien efficace. Sur un coup d'oeil je verais par exemple que j'ai 3 guerriers prêt a combattre et a effectuer un remplacement au profit des Terres du Nord. Et par exemple qu'il en reste 11 au centre qui s'estiment inapte a combattre.

Chacun sera libre de se trouver dans l'une ou l'autre. Mais affichera une disponibilité inverse selon qu'il soit dans l'une ou dans l'autre.

Rapidité= efficacité Very Happy et j'aurai plus a jouer les facteurs pour savoir qui peux qui peux pas remplacé intel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-101st-sgtrandall

-101st-sgtrandall


Messages : 159
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : Piuuh je sais pas moi partout :P

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:17

Le recrutement ca me connais , après avoir passé un an sur le s1 a diriger une alliance , si j'en ai vu des non , ou encore plus des non-réponses , puis je sais ce qui attire l'oeil Very Happy ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:57

Sur les bonnes paroles de ratac,mettre randall rapidement a l'abri vu sa situation suite au carnage du bug Sad

J'ai demandé a Randall de prendre la 1ére permanence "Terres de repos" officiellement crée aujourd'hui. cheers

Je vous souhaite un bon choix!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Mais que vois-je là? C'est une bonne idée je trouve.
Je suis aussi très flatté d'avoir était nominé (je sais je sais, on est pas aux oscars...) mais pour l'instant je ne pense pas avoir l'expérience nécessaire à ce rôle. L'idée me semble pour autant bonne et j'intégrerai volontier celle-ci dès que j'aurais terminé mon bac blanc et repris un peu d'argent.
Bonne continuation au 2alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres de repos Empty
MessageSujet: Re: Terres de repos   Terres de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotation des effectifs Terres du Nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine :: Organisation & doctrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser