Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Alliances Marine & Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y 'a des fou partout...

Aller en bas 
+3
gandalf
ratac
kiliam
7 participants
AuteurMessage
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

En observant un peu de près certains de nos ennemis, je suis tombé sur le profil du fameux snoggydogg. Un des agresseurs recent de notre tonton62.

Le titre du sujet parle de lui même mais pour le plaisir je mets le liens qui méne tout droit a sa description détaillée, ça vaut le detour et je le balance pour le fun :

http://www2.buildandfight.com/profile_pop.php?id=148

afro y se pique lui nan?? geek
Revenir en haut Aller en bas
ratac
Modérateur
Modérateur
ratac


Messages : 233
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 68
Localisation : diesen 57 lorraine

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:13

OUAH GRAVE LA BANLIEU ! JE ME DEMANDE SI J'AI BIEN FAIT, albino alien confused cat geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kiliam
Admin
Admin
kiliam


Messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 48
Localisation : Fréjus

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:20

Pendant que moi je l'observé, ratac l'anéantissait au même moment !!!

LOL, si ça c'est pas de la complicité !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2007

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:30

C'est sur qu'il n'est pas nette le gars.
Revenir en haut Aller en bas
-101st-
Invité




Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19

il est fou lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Attention ça déconne plus!   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:10

Attention, attention: ce qui suit pourrai heuter la sensibilité des jeunes spectateurs...

Pour ceux qui s'ennuie, qui n'ont rien d'autre à faire qu'a vagabonder sur le web, qui vienne ici dans l'espoir de trouver une réponse à un sujet car il s'ennuie, se font chier, s'emmerde...

A tous ceux qui se sont reconnu,le lien qui suit est pour vous!

Attention, il est primordial que vous ayez du temps devant vous!
Âme sensibles, nerveuses, et autres excité du ciboulot s'abstenir!

J'insiste sur le fait que depuis tout a l'heure je vous met en garde mais que vous en avez rien à foutre et que vous ne lisez même plus si ce n'est en travers... Mais, je vous le répète encore une fois, il faut être patient!

Tant que j'y suis je vous prierez de ne pas éteindre votre ordinateur en cours de route et de terminer (quoi? vous le saurez bien assez tôt) et de faire particuliérement attention au fond musical!!!

Fin du suspens, je vois déjà la bave dégoulinante sur vos babines affamé de connaissances:
http://gcasale.free.fr/viva.htm

il n'y a aucun rapport avec les messages précédents! Seul le titre" Y'a des fous partout" justifie la place du message.
Laisser des commentaires SVP
Revenir en haut Aller en bas
ratac
Modérateur
Modérateur
ratac


Messages : 233
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 68
Localisation : diesen 57 lorraine

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

ben avec l'age on devient patient ! elephant ps la vengeance est un plat qui se mange tres froid surtout par chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Y'a vraiment des fous partout!!!

Un petit débutant m'attaque en fesant un ultimatum à 10 000. Ceux qui commence à me connetre voit arriver la suite: je refuse. Tant pis si je perds plus que 10 000 mais il est or de question que j'accepte!!!
Je décide donc de subir l'attaque et là: le mec avait que des rangers (785 quand même) mais il avait mis fuite aux premières pertes le con! Je n'ai perdu que 4 chars...

Y'a vraiment des fous partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton62
Admin
Admin
tonton62


Messages : 768
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : arras

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

dans le genre débile... n'empeche qu'il aurait pris une sacrée branlée a attaquer avec autant de rangers contre des leopards...
Revenir en haut Aller en bas
emkha
Modérateur
Modérateur
emkha


Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

tout à fait thierry, on peut même supposer qu'il était ..eh bien, euh, oui , euh...disons-le, un peu fébrile sur cette action de jeu, qui, rappellons-le, se déroulait dans la surface et dans le dos de mr. l'arbitre...et voilà, donc, de la fébrilité, un certain manque de réussite, et une phase de jeu se termine sur un fiasco, n'est-pas thierry...?...oui , tout à fait...et d'ailleurs....blabla.....bala....bla......................
Revenir en haut Aller en bas
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

lol! Et oui, vive la naïveté!
Revenir en haut Aller en bas
slipknot62
Modérateur
Modérateur
slipknot62


Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : arras pas-de-calais

Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

il ne referas plus la méme erreur c'est en se trompant que l'on apprend "dit-il avec l'accent chinois puis sonna le gong pour dire que la leçon d'aujourdui sur la naiveté des jeunes est terminée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y 'a des fou partout... Empty
MessageSujet: Re: Y 'a des fou partout...   Y 'a des fou partout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y 'a des fou partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser