Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Alliances Marine & Terres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canditature, Mister-Harold.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister-H
Invité




Canditature, Mister-Harold. Empty
MessageSujet: Canditature, Mister-Harold.   Canditature, Mister-Harold. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:37

    B&F

    Citation :
    Pseudo in-game: Grade: Nombres de mines d'or: Or en banque: Bâtiments productifs (préciser les types de bâtiments, ainsi que le nombre): Victoires/défaites: Expérience sur le jeu: Activité (sur le jeu, sur msn,...): nbr de scientifique, +nbr de découvertes /16: nbr de scientifique, nbr de découvertes /10: Motivation:
    Que crois-tu apporter à l'alliance: Que crois-tu que l'alliance pourra t'apporter: Objectif(s) dans b&f:


    In real life

    Citation :
    Prénom: Age: Nationalité: Hobby:
Revenir en haut Aller en bas
tonton62
Admin
Admin
tonton62


Messages : 768
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : arras

Canditature, Mister-Harold. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Mister-Harold.   Canditature, Mister-Harold. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

c'est bien beau tout sa mais pourquoi venir chez nous alors que tu as crée la seconde alliance du jeu?! Suspect de plus, ton profil laisse perplexe quant à tes intentions chez nous autant pour ton cri de guerre (celui des devil) que ta descrptions ainsi que tes dédicaces... Je me pose des question sur ton cas, de plus, tu es connu sur le S1.

PS: nous faison toujours attention avant de prendre un membres d'ou cette méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : Tournai, Hainaut, Belgique

Canditature, Mister-Harold. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Mister-Harold.   Canditature, Mister-Harold. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:01

J'ai le même avis que tonton62, explique nous un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://marine.keuf.net
trouduk
Modérateur
Modérateur
trouduk


Messages : 544
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Pas-de-Calais FRANCE

Canditature, Mister-Harold. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Mister-Harold.   Canditature, Mister-Harold. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:53

D'accord avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-H
Invité




Canditature, Mister-Harold. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Mister-Harold.   Canditature, Mister-Harold. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:50

Vous avez l'air de me correspondre comme alliance, c'est pas parce que j'ai été chef de la deuxième alliance du jeu, que je cherche une alliance très bien classée, en faite, j'en ai rien à faire Smile

En même temps, si on réfléchit, je viendrais pas espionner une alliance avant d'attaquer aussi peu connue et mal classée Smile

A vous de voir Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonton62
Admin
Admin
tonton62


Messages : 768
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : arras

Canditature, Mister-Harold. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Mister-Harold.   Canditature, Mister-Harold. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:17

ok, j'avoue que ta candidature est bonne mais pour des raisons que je n'exposerai pas moi je dirais non, ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-H
Invité




Canditature, Mister-Harold. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Mister-Harold.   Canditature, Mister-Harold. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:08

Alors, au moins pourrais-tu me les dire en privé?...

bonne chance à vous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature, Mister-Harold. Empty
MessageSujet: Re: Canditature, Mister-Harold.   Canditature, Mister-Harold. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature, Mister-Harold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine :: Demandes d'adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser